Afficher On The Road Again sur une carte plus grande

A la vue de l’actualité brûlante de ces derniers temps sur notre parcours, on a déjà commencé à modifier notre itinéraire (comme quoi, rien n’est figé) !

Tout d’abord, le Pakistan. On aurait vraiment aimé découvrir ce pays qui a l’air magnifique. Maintenant, le pays est quand même en état de guerre. On se posait déjà de sérieuses questions puis un touriste s’est fait enlever puis je me suis faite lapider en rêve… On a donc finalement décidé de mettre le Pakistan de côté. Le pays est vraiment trop instable en ce moment, et notamment la région la plus belle. On n’a pas envie de prendre des risques pour se taper du désert… Donc on abandonne. On a trouvé comme solution de prendre le bateau entre l’Iran et l’Inde (certainement en passant par Dubai ou Oman), ce qui n’est pas pour nous déplaire parce que ça signifie que l’on arrivera très probablement à Bombay donc on passera plus de temps en Inde et on pourra rester un peu dans Maximum City (où l’on a déjà passé quelques mois il y a 3 ans) !

Ensuite l’Iran. La situation est très changeante. On va donc essayer de prendre notre visa quoiqu’il arrive et on verra bien. Si on doit éviter l’Iran, ça risque de compliquer bien des choses, donc on espère un rétablissement rapide de la situation.
Mais si nous devons vraiment changer nos plans concernant l’Iran….. il faudra que l’on écrive un Point Itinéraire 2 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...