null

Une petite explication de la fin de notre post précédent.
Aujourd’hui nous prenons un peu de temps à Split (belle ville soit dit en passant) et nous voulions un peu de lecture fraîche française. Nous n’avons trouvé que l’équipe de jeudi à nous mettre sous la dent… Bon, pas grave, on prend quand même, toute nouvelle est bonne à prendre. Ce journal est quand même très vite épuisé et l’on se retrouve facilement à lire des nouvelles aussi passionnantes que l’entrainement de l’équipe de France de Rugby pour la coupe de monde dans 2 ans qui se fera certainement en moyenne montagne et non en haute montagne …
Bref, là dessus, nous tombons sur une carte du monde des pays qualifiés et des pays potentiellement qualifiés pour la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande. C’est là que l’on se rend compte que ce n’est vraiment pas gagné pour nous. Ca fait maintenant 12 jours que nous sommes partis et l’on voit à peine notre progression sur la carte. Et quand on regarde ce qu’il nous reste à parcourir… on ne sait plus trop quoi dire mis à part qu’on est peut-être très optimiste dans cette histoire.
Enfin bon, ce n’est pas grave, on n’est pas démotivé pour autant et c’est même ce genre de choses qui nous boostent aussi pour avancer encore plus. Tant que la moto tient comme en ce moment…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...