Nouvelle rubrique ! et nouvelles vidéos ! En fait c’est une idée qu’on avait eu depuis le départ mais qu’on n’avait un peu oublié depuis. Le principe est simple et est une référence évidente à la Cité de la Peur (ceux pour qui c’est un film culte ne l’auront pas loupé) : 20 secondes de vidéo, plan fixe, no comment quelque part dans le monde tout au long de notre parcours. Le but est de vous faire partager quelque chose de proche de la réalité, immédiat et qui viendra comme ça en complément de nos vidéos-clips du parcours en musique. Alors on vous prévient tout de suite, il ne se passera pas forcément grand chose dans ces séquences, mais c’est un peu comme à Vera Cruz non ? En voilà en tout cas déjà 3 :

Pendant ce temps là à Tirane, en Albanie, on vous en avait déjà parlé, mais on avait été assez étonné par ce pays. Exemple avec la place principale où on peut faire des tours de quads, les gosses s’en donnent à coeur joie !

Pendant ce temps là à Thessalonique, Grèce, sur le front de mer où les cafés tous plus stylés que les autres s’alignent tandis que les locaux descendent des… cafés frappés et parlent très forts (tout en faisant bien attention de voir et d’être vus).

Pendant ce temps là à Istanbul, Turquie, au pied de la tour de Galata, un groupe d’Hare Krishna fait ce qu’ils font partout dans le monde où presque… ils chantent et jouent de la musique avec un sourire béa (et nous prennent un peu la tête).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...