The Road Call

Bon autant vous le dire tout de suite, ça fait un an et demi qu’on essaie de l’écrire cet article, “le post du retour”… un an et demi qu’on se demande si on doit continuer à écrire sur ce blog ou pas. Un an et demi aussi qu’on avait repris une vie “normale” à Paris. Un an et demi qu’on parle tous les jours ou presque de ce voyage. Un an et demi qu’on nous pose cette question : “alors vous allez repartir ?”.

Alors, maintenant qu’aujourd’hui, on peut répondre à cette épineuse question, on a décidé de réécrire sur ce blog. Parce que OUI, on va repartir (on est même déjà à moitié reparti) ! bon un peu différemment, pas de grand voyage à moto cette fois, on part vivre en Inde ! oui en Inde, le pays qui nous a donné le goût du voyage depuis notre échange en 2006-2007 là-bas. Le pays qui nous a donné le plus d’émotions sur la route pendant notre trajet Paris-Sydney. Bref, Incredible India !

Nous partons donc pour Bangalore, dans le sud, 3e ville du pays, c’est aussi la “Silicon Valley” indienne, avec de nombreuses entreprises internationales.
Du coup, qui dit nouvelle vie, dit nouveau blog. Alors pour suivre notre expérience en Inde, à Bangalore, passez sur “Cheese-Naan” !
Pour ce qui est de ce blog, “On The Road Again”, on n’a pas envie de le laisser tomber et on va donc essayer de continuer de l’utiliser comme notre “blog de voyages” (avec certainement quelques restructurations).

On a d’ailleurs pris un peu de retard vu que mine de rien, après une période d’abstinence de 9 mois, nous avions re-voyagé dans le Nord du Portugal, au Québec et à NY l’année dernière.

Pour ce qui est de notre cher irréductible VanVan nous n’avons pas pu l’amener cette fois jusqu’en Inde (même si on aurait adoré refaire le voyage) et nous l’avons donc laissée en vacances pour une durée indéterminée à Lacanau Océan :(

VanVan at rest in Lacanau Océan

Et on lui a déjà fait une petite infidélité avec un Bajaj Chetak, avant la Royal Enfield…

A bientôt ici ou sur “Cheese-Naan” !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...