Carte de notre parcours Paris-Sydney-Paris en moto

Août 2009, après une préparation “légère”, nous partions la boule au ventre sur la route au guidon de notre Suzuki Vanvan. 30 000 kms plus loin et 6 mois et demi plus tard nous atteignions notre but, Sydney, avec des souvenirs pour toujours.
Après un petit séjour de deux mois et demi en Australie, nous repartions en prenant notre temps vers la France, nous par sauts de puce en avion, bateau, bus ou en train (notamment le fameux Transsibérien) et notre moto en bateau-cargo.
De retour en France, on a retrouvé notre quotidien parisien, notre famille et nos amis avec joie, et une certaine appréhension. Après un an et demi, on a cherché un autre défi qui nous permettrait de mettre un peu d’aventure dans notre quotidien et ça été l’expatriation en Inde.

Comme niveau blogs, ça commençait à être un peu fouillis et que vous êtes toujours des dizaines à atterrir chaque jour ici au gré d’une recherche Google ou d’un lien vu sur un autre blog, on voulait récapituler les choses pour que vous trouviez l’info qui vous intéresse plus facilement ou juste vivre ou revivre avec nous ce(s) voyage(s) :

- Pour lire notre récit de voyage Paris - Sydney depuis le début c’est par ici (et vous pouvez remonter page par page).
- Pour toutes les infos pratiques de notre voyage : budget, itinéraire, bagages-équipement, notre moto, les préparatifs.
- Pour les infos logistiques ou le “shipping”, c’est un peu caché en bas de chaque article des lieux en question ou au milieu de ceux-ci : donc Dubai - Bombay, Kathmandu - Bangkok, Kuala-Lumpur - Jakarta, Timor - Darwin (Australie),
- Pour les articles par pays, les vidéos par thèmes etc… c’est dans la barre de droite qu’il faut voir.
- Pour nos voyages en Inde et autour, notre expérience d’expatriés-entrepreneurs en Inde, c’est sur notre autre blog “Cheese-Naan“.

Bon Voyage !

Paris Sydney à moto

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...