Le projet vous intéresse ? vous avez remarqué que nous partagions au maximum notre expérience avec le public ou tout au moins avec notre communauté et souhaitez faire parti de l’aventure ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes bien évidemment ouverts à vos propositions.

Voilà déjà les partenaires qui nous accompagnent :

BeGlob , un nouveau site de voyage en devenir qui propose des guides et des expériences en ligne et qui mettra en avant notre contenu et nous fera donc un peu de visibilité. La sortie de la verison beta est prévue pour septembre, et on vous conseille donc d’y faire un tour.

Comme vous l’aurez remarqué, nous aimons bien mettre un peu de musique dans nos vidéos. Comme sur la route, notre abonnement aux Inrocks ne nous suivra pas, Believe Digital, label de musique en ligne, nous fournira (via Romain !) de la musique fraîche pour continuer d’égayer nos vidéos et vous faire découvrir des nouveautés.


Pikeo, est arrivé le jour de notre départ ou presque. Site de partage de photos en ligne édité par Orange, nous l’utiliserons (comme nous avons déjà commencé à le faire) pour vous donner quelques images de notre trip. En échange, Pikeo va nous fournir un téléphone portable résistant pour nous aider à publier des photos tout au long du parcours (on devrait le choper sur le parcours…) et utiliser notre contenu en éditorial (donc nous faire encore un peu de visibilité).

Auto India Magazine

Le magazine auto-moto, Auto India devrait nous consacrer deux reportages dans ses pages au cours de notre voyage. On les a rencontré à Bombay grâce à un ami. La première publication sera pour retracer Paris-Kathmandu et la suivante Bangkok-Sydney si tout va bien. La particularité, c’est que c’est nous qui écrivons les articles, en anglais… du coup, on met un peu de temps, mais on devrait même gagner quelques roupies pour ça, même si paraître dans un magazine Indien est déjà une consécration !

MonNuage logo
MonNuage.fr, c’est un site de comparateur de vols, hôtel et séjours en ligne, bref la première étape de tout voyage ou presque… Honnêtement, on ne les connaissait pas avant de partir, et ils nous ont contacté dans un premier temps pour un concours de blogueurs sur la meilleure anecdote de voyage. On a perdu, 2e… mais du coup c’est nous qui les avons contacté pour le sponsoring de notre rubrique “Testé pour vous“. Et voilà ! Bref, juste pour vous dire que c’est sur ce site que nous avions trouvé notre vol Kathmandu-Bangkok le moins cher là où d’autres comparateurs plus connus avaient échoués.